Héros castle clash
Aréne Canyon Champs de bataille donjon Expédition Guilde Mesa tempête Raid Royaume perdu Missions héroiques Attaque monstres Crise au chateau

castle clash

Raid

Les raids

1) Présentation : les raid sont un bon moyen de tester ses héros sur les bases adverses et la sienne , ce mode consiste à attaquer d'autres joueurs pour piller leurs ressources or et mana. Pour partir en RAID ca se passe ici ou alors rechercher un joueur cette liste.
Beaucoup de joueurs n'aiment pas les raids mais ce mode vous permet de progresser plus rapidement. Aucune limitation d'entrée pour ce mode. Un raid dure 3 min et il faut détruire plus de 50% de la base adverse pour une victoire.
2) Fonctionnement : votre puissance détermine vos adversaires, vous combattrez des ennemis légèrement plus fort que vous de 5%. Chaque raid vous coûte de l'or pour pouvoir partir (la puissance divisée par 100 + 50) exemple un joueur à 12 500 puissance payera 175 pièces d'or (12500 / 100 = 125 + 50 = 175).
Vos héros sur votre base sont ceux qui partiront en raid, vous pouvez aussi partir avec des troupes (griffons etc..) et/ou de la magie. Impossible de raid un ennemi s'il est encore connecté. Parti en combat vous aurez 30 secondes pour choisir de raid un ennemi ou passer au suivant, en haut à droite les gains possibles du joueur c'est 25% des ressources qu'il dispose réellement mais attaquer un joueur dans la liste vous fait gagner seulement 5% des ressources et pas d'XP.
Juste en dessous les IH que vous pouvez gagner en cas de victoire et en négatif les IH en cas de défaite.
Si vos héros meurt pendant une bataille il ne pourront pas repartir de suite il y aura un temps d'attente selon le niveau du héros, plus il a un niveau élevé plus vous attendrez. Impossible de repartir de suite, ressusciter votre héros pour 10 gemmes ou alors changer de héros.
Vous pouvez aussi revoir la vidéo et/ou le rapport de combat de votre base attaqué. Grace à cela vous pourrez voir les points faibles dans votre base et pouvoir l'améliorer.
Si on détruit toute votre base donc à 100% vous aurez un bouclier de protection en bois de 10h. Ne partez pas avec un bouclier de protection sinon il sera perdu de plus attention car si vous voulez attaquer un joueur (dans rapports de combat) qui vient de vous raid vous perdrez ce bouclier même si vous ne pouvez pas le raid car il est encore connecté.
3) Récompense : chaque victoire vous donne le droit à des IH et de l'expérience pour vos héros. De plus vous gagnez seulement l'or et mana que vous avez pillé. Par contre vous perdrez des IH insigne honneur en cas de défaite.
4) En savoir plus : vous pourrez toujours utiliser des drapeaux de richesse ou de protection qui se situe sur le bâtiment de guilde.
Chaque drapeau de richesse vous donne un bonus de pillage en % ou alors un drapeau de protection donne un % de dégâts en moins en cas de raid sur votre base. Le bonus dépend du niveau du drapeau c'est votre leader de guilde qui peut up leur niveau.
Parter avec des troupes selon vos préférences mais les dragons et ornithoptére sont très bien pour les donjons et raids. Et pour la magie vous pouvez prendre tempête de neige et gardien.

video rose mortelle

video

Ducilia

Castle clash

Méchatessa

Castle clash