Héros castle clash
Héros légendaires Castle clash Héros élites Castle clash Héros ordinaires Castle clash Evolution héros Castle clash Les familiers Castle clash Les sacrifices Castle clash Les équipement et attributs Castle clash Les skin héros Castle clash Insignes honneur héros Castle clash Artefacts Castle clash

castle clash

Les héros

Héros Castle clash

Les héros de Castle-clash sont la base de ce jeu stratégique, voici quelques conseils ...
Pour commencer il y a 3 types de héros : Héros Légendaires , Héros Elites et Héros Ordinaires .
Vous allez commencer le jeu avec des héros ordinaires (vert) et élites (bleu) mais vous aurez quelques légendaires comme
Champion, Immortep, Sirénia dans les pack débutants. Le but est bien sur de pouvoir les améliorés et les évolués.
Le recrutement :
fragments   Les Fragments : Les héros peuvent être achetés via l' Autel des héros, tous les ordinaires et élites mais aussi quelques héros légendaires.
IH Castle clash Insignes d'honneur : Le recrutement se fait aléatoirement il commence à 500 IH IH Castle clash mais augmente à chaque tirage, en général vous aurez des ordinaires et trés peu d'élite.
Gemmes castle clash  Les gemmes : les gemmes sont la monnaie la plus importante de Castle-clash, elles vous permettent de faire des tirages de héros et des talents tous les tirages restent aléatoire avec un % de chance bien défini pour chaque type de héros 10% de chance pour les héros ordinaires, 5% pour les héros légendaires, 60% d'avoir un héros élite et 25% d'avoir des essences (dont 85% goutte de crystal et 15% champion gélatineux) qui servent seulement à augmenter les sorts des héros et ceux des familiers.
carte héros légendaires carte héros élites carte héros ordinaire Carte de héros : les cartes de héros s'achétent dans la boutique à mérite ou se gagnent en cas de victoire dans les coffres de mesa ou alors au canyon.
carte héros spécialCarte de héros spécial : récompense journaliére au bout des 30 jours de connection. Cette carte peut vous donner un Duc citrouille, Cupid, Bélier, Snowzilla et tous les héros légendaires qui s'achétent en fragments.
Héros avec achat de gemmes : ce sont des héros légendaires que Castle clash donne des qu'un montant d'achat de gemmes est atteint.
Mage 50 000 + carte Spirit mage à 350 000 + à 700 000
Chieftain Minotaur 150 000 + carte Chieftain Minotaur à 450 000 + carte Chieftain Minotaur à 1 000 000
Destructeur 300 000 + carte destructeur à 600 000
Héros d'événement : il y a trois héros actuellement que vous pourrez gagner pendant les événements (cassez des oeufs et ouvrir des coffres etc..) Souffle Destructeur, Arctiqua et Voltanica. Non disponible en tirage.

Statistique héros

annonce

Donjon insensé 1
(1 à 5)

Castle clash