Héros castle clash
Aréne Canyon Champs de bataille donjon Expédition Guilde Mesa tempête Raid Royaume perdu Missions héroiques Attaque monstres Crise au chateau

Castle clash

Aréne

Aréne

1) Présentation : l'aréne est un mode ou deux joueurs s'affrontent avec 6 héros chacun. Le but est de détruire la base adverse pour grimper au classement genéral et gagner des IH (Insignes honneur). Il y a deux modes dans l'aréne, le mode défense et le mode attaque. Malgré les apparences les 3 chemins sont identiques en longueur et chaque saison dure une semaine.
2) Fonctionnement
: le joueur a 5 entrées maximun toutes les 2 heures vous avez le choix entre 5 joueurs adverses qui ont un classement supérieur au votre (les héros affichés sont ceux qui ont le plus haut niveau de la team mise en place) en cas de victoire vous permutez au classement avec votre adversaire.
Exemple : si vous étes 522 éme votre adversaire 425 éme et que vous remportez l'aréne vous serez 425 éme et lui 522 éme. Pour les boost de PV et ATQ acquis grâce à votre titre de puissance voici comment cela fonctionne : Si vous étes grand duc (+115%) votre adversaire duc (+95%) pendant le combat vous gagnez un boost de 20% qui fonctionne aussi pour détruire le bâtiment mais si vous avez le même titre de puissance personne ne profite du bonus.
Vous pouvez aussi visionner les vidéos des combats ici pour voir vos points faibles et comment on arrive à vous battre.
3) Récompense : a la fin de chaque saison vous gagner IH et des gloires selon votre classement classé par titre de puissance.
4) En savoir plus : si vous bloquez sur des joueurs, placer un seul héros en défense pour redescendre au classement vous allez donc combattre contre des joueurs dans le bas du classement et pouvoir gagner plusieurs fois 40 IH.

Aréne en vidéo

vidéo

Anubis

Castle clash

Rose mortelle

Castle clash