Héros castle clash
Aréne Canyon Champs de bataille donjon Expédition Guilde Mesa tempête Raid Royaume perdu Missions héroiques Attaque monstres Crise au chateau

castle clash

Canyon misérable

Canyon misérable

1) Présentation : le canyon misérable est un mode qui se joue à 4 joueurs soit en rejoignant une équipe, entre joueurs de guilde et/ou avec des amis via une invite. Pour y accéder il faut un minimum de " 20 K de puissance".
2) Fonctionnement : le joueur a 8 entrées maximum (1 entrée / 6 heures) il doit former son équipe et créer sa base en premier il peut aller jusqu'à 3 bases dont une par défaut qui sera automatiquement mis au départ du canyon.
Le canyon misérable permet d'améliorer les tours ( magique , à canon et flèches) les bases de héros et les murs. Coût en mana et IH . Vous pouvez utiliser jusqu'à 6 bases de Héros, mais il n'y a aucune limite pour les tours et murs sauf la place bien sur.
Vous pouvez mettre des garnisons de héros dans vos tours. Au démarrage du canyon, le but est de former un carré de 4 bases (4 joueurs) avec les héros au centre pour affronter les vagues de héros, dinosaures et le démon à la fin.
3) Récompense : une victoire est nécessaire pour obtenir une récompense aléatoire parmi ce tableau.
4) En savoir plus : ne mettez pas de tour sauf si elles sont bien déjà améliorées et créer un chemin pour que les héros puissent rentrer dedans là où il y a tous vos héros. Pour le canyon 1 il faut minimum de 2 Duc citrouille et vous pouvez mettre un Comte vampire , Immortep ou encore un Tréantaur .

Exemple en vidéo

Annonce

Roi des fantômes

roi des fantômes

gemmes gratuit

gemmes gratuites