Héros castle clash
Aréne Canyon Champs de bataille donjon Expédition Guilde Mesa tempête Raid Royaume perdu Missions héroiques Attaque monstres Crise au chateau

castle clash

Champ de bataille

Champ de bataille

1) Présentation : le champ de bataille est mode qui se situe sur le bâtiment arène . Pour pouvoir y participer il vous faut un minimum de 10K puissance. Ce mode est très intéressant car il vous permet d'affronter les équipes d'autres joueurs mais aussi de gagner des points de gloire*.
Vous avez 5 entrées / jour, les batailles se jouent en 1vs1 le premier qui remporte deux batailles gagne la partie et gagne plus de gloires et points.
Chaque niveau passé vous donne le droit à un bonus. Chaque saison dure une semaine du Lundi au Lundi 00h00.
*Les gloires vous permettent d'acheter des runes de talent, runes d'évolution et coffres talent niv 5.
2) Fonctionnement : en premier vous devez former 3 équipes de 5 héros, ensuite 5 adversaires s'offrent à vous modifiable 5 fois / jour. Sur l'interface il y a 5 boutons le premier est pour l'achat de runes avec vos gloires, le 2 éme est pour connaitre vos points de saison et vos gains (gemmes) actuels. Le classement est actualisé tous les soirs à 00h00.
Le 3 éme est pour former vos équipes. Ensuite le 4 éme bouton, c'est l'icône de votre rang actuel qui vous donne accès au tableau des points, bonus de gloire, et des gemmes . Et le dernier bouton sert à changer vos adversaires.
Choisissez votre adversaire en cliquant sur l'icône du héros puis sélectionner l'ordre de passage de vos trois équipes, cliquez sur défi et c'est parti.
Choisissez un icone de héros élites ou ordinaires plus facile pour gagner ou essayer de créer 3 équipes de héros légendaires opérationnel. Vous pouvez placer votre meilleur équipe en 1er pour être sûr de gagner le premier combat et votre 2 éme en dernier, car la plus part des joueurs mettent leur meilleur équipe en second. Mais attention vous avez que 45 secondes pour tuer tout les héros ennemis sinon le point sera pour l'adversaire.
3) Récompense : vous gagnez des points et gloires à chaque bataille et des gemmes à la fin de la saison selon votre classement et rang. Chaque défaite vous donne 10 points et 10 gloires. Une victoire vous donne un minimum de 22 points par exemple : si vous avez 100 points votre adversaire 200 points vous gagnerez 38 points et 38 gloires (sans bonus) par contre si vous avez 100 points de plus que votre adversaire vous gagnerez 22 points si vous avez le même nombre de point vous aurez 30 points.
Voici le tableau de récompences en gemmes.
4) En savoir plus : choisissez un adversaire avec plus de points au classement que vous pour avoir un maximum de récompense sauf si c'est le weekend (fin de saison) est que le joueur à 800 points et vous 300 il sera trop fort pour vous.
On va diviser ça en deux catégories :
Le mode attaque : vous placez vos héros les plus forts en défense et vous jouez le jeu à fond.
Le mode entraide : vous placez après chaque combat vos héros les plus faibles pour aider la communauté à gagner.
Les adversaires avec des icones de héros ordinaires ou élites se sont souvent des joueurs qui veulent aider les autres à gagner.
5) Les héros : Nous vous conseillons de mettre 2 équipes assez forte et une moyenne.
Team 1 : Duc citrouille / Cupid / Druide / Immortep / Démoniste / Pére noël
/ Grizzlie faucheur
Team 2 : Atlanticore / Barbe-blanche / Bélier / Skeletaur / Ghoulem / Orksbane
/ Sucre d'orge
Team 3 : / Paladin / Roi des fantômes / Immortep / Dieu du tonnerre / Ninja / Treantaur / Succube

Revenant en Vidéo

vidéo

Donjon insensé 6

Armée ardente

Donjon insensé 1
(1 à 5)

Castle clash

Donjon insensé 1
(6 à 10)

Castle clash