Héros castle clash
Aréne Canyon Champs de bataille donjon Expédition Guilde Mesa tempête Raid Royaume perdu Missions héroiques Attaque monstres Crise au chateau

castle clash

Expédition

Les Expéditions

1) Présentation : alors le mode expédition se trouve sur le bâtiment aréne. C'est un mode qui ressemble au raid sauf que vous pouvez placer jusqu'à 15 héros / bataille. Vous avez 10 niveaux à passer de 1 à 10 par jour avec des niveaux de plus en plus fort, vous ne gagnez bien sûr pas d'or or castle clash ni de mana mana castle clash mais le but est de passer chaque niveau afin de gagner des récompenses de plus en plus grande.
2) Fonctionnement : il vous faut un minimum de 5000 puissance pour y accéder. Choisissez 15 héros à placer dans le panneau d'expédition.
En expédition vous pouvez placer de 6 à 10 héros sur le champ de bataille en même temps selon votre puissance actuelle, la magie n'est pas acceptée dans ce mode. Une victoire est acquise à partir des 50% minimum pour passer au niveau suivant et il vous faut une victoire à 100% pour gagner les récompenses affichées.
Vous aurez 5 chances / jour de passer un adversaire en bataille. Il est impossible de mettre deux héros identiques dans la bataille en même temps par contre s'il meurt de suite vous pourrez en remettre un. Il y a un classement qui se base sur le nombre total de mérites gagnés au cours de vos expéditions. Les 2000 premiers sont très actif et le classement commence à être dur à monter.
3) Récompense : chaque victoire vous donne le droit à des mérites mérite castle clash et IH insigne honneur castle clash selon votre titre de puissance.
4) Astuce : en bataille avant d'atteindre les 50% vous pouvez toujours quitter si vous voyez que vous étes mal parti ou mal placé vos héros en quittant vous pouvez recommencer le niveau attention si vous perdez un héros il ne pourra malheureusement pas revenir avant le lendemain.

donjon insensé 3 vidéo

vidéo

Anubis

Castle clash