Héros castle clash
Aréne Canyon Champs de bataille donjon Expédition Guilde Mesa tempête Raid Royaume perdu Missions héroiques Attaque monstres Crise au chateau

Castle clash

guilde

boss castle clash
bataille de torches castle clash
guerre des guildes castle clash
forteresse hostile castle clash

Guilde

1) Présentation : la guilde vous permet de jouer en équipe pour combattre des Boss, bataille de torches (mercredi et samedi) Forteresse hostile (2 fois par mois) et la guerre des guildes (jeudi et dimanche).
2) Fonctionnement : sur le bâtiment guilde vous pouvez soit créer votre guilde ou alors en rejoindre une. Si vous créez votre guilde il vous faudra 500 000 or or castle clash et choisir une bannière gratuite ou une payante pour 300 gemmes gemmes castle clash.
Dans la case bulletin mettre un texte présentation pour votre équipe. Il vous fraudra ensuite acheter des drapeaux de richesse ou de protection et les up.
Vous voici leader de votre guilde maintenant il faut recruter en envoyant un message de recrutement dans le chat principal qui coute 60 fragments sur le compte de la guilde.
Vous pouvez régler l'heure de l'activation du boss depuis la mise à jour 1.2.5 pour que tout le monde puisse y participer. Les dons de guilde se font en fragments fragments castle clash, chaque joueur peut faire des dons pour le compte de la guilde. Les dons servent pour le boss, drapeaux, pour up leur grade et up la guilde mais aussi pour le classement guilde.
Il y a 2 classements guilde : un pour la puissance total de l'équipe et l'autre pour le crédit (Les dons).
3) Astuce : si vous quittez une guilde ou étes exclus vous devrez attendre 24 h avant de rejoindre une autre guilde.
Voici quelques tableaux :
 1) Drapeau,
 2) Grade joueur.

Armurerie vidéo

vidéo

Anubis

Castle clash

Rose mortelle

Castle clash