Héros castle clash
Aréne Canyon Champs de bataille donjon Expédition Guilde Mesa tempête Raid Royaume perdu Missions héroiques Attaque monstres Crise au chateau

castle clash

Mesa tempête

mesa 1 castle clash mesa 2 castle clash mesa 3 castle clash mesa 4 castle clash

Details Mesa Tempête

1) Présentation : mesa est un mode de donjon en équipe qui se situe ici. Il y a 4 mesa 1 , 2 , 3 , 4. Sortez vos meilleurs héros pour affronter le BOSS "Centaur" (immuniser contre coma, peur) présent dans chaque mode avec des dégâts bloqués à 35 000 / coup.
Mesa 1 est un mode facile mesa 2,3 moyen et mesa 4 difficile. Plus le niveau du mesa est difficile meilleur seront vos récompenses. Une entrée / 6 heures pour un maximum de 8 entrées avec 5 héros maximum. Pour le mesa 1 et 2 entrée libre par contre pour le 3 il vous faut un minimum de 20 000 de puissance et 30 000 pour mesa 4.
2) Fonctionnement : quand vous entrez dans l'interface des mesa, 3 options s'offrent à vous.
2.1 Formez votre équipe :
Placer vos 5 héros, cliquer sur l'icône de votre héros puis sur la case de votre choix pour le placer. En haut à gauche c'est la puissance de vos héros mis en place.
2.2 Joindre une équipe :
Si vous choisissez de jouer avec d'autres joueurs pris aléatoirement pour combattre le boss. Cliquer sur les cases pour vous déplacez mais aussi sur l'icône pour voir la puissance de vos partenaires. Votre héros avec le plus haut niveau de votre équipe sera visible par les autres joueurs. Si vous "démarrez" vous aurez alors 20 secondes avant le début du combat sauf si un joueur quitte le mesa.
2.3 Créer :
Ce mode vous donne la possibilité d'inviter 3 joueurs (les joueurs de votre guilde et amis). Toute l'équipe recoit l'invite par contre vous pourrez toujours retirer un joueur pour former une autre équipe.
Ensuite vous aurez 3 min pour tuer le boss, les héros et tous les bâtiments sinon pas de récompenses. Si vous quittez la partie pendant ce temps tout sera perdu.
3) Récompense : dans ce mode chaque joueur gagne un coffre aléatoire.
Il y a 3 sortes de coffre : vert, bleu (rare) et violet (mythique). Assurez-vous d'avoir assez de place dans votre entrepôt sinon votre coffre sera perdu.
4) En savoir plus : le Duc citrouille est indispensable pour les 4 mesa. En moyenne avec des niveaux 120 et sort à 4 ou +/10 vous pourrez passer les mesa 1 et 2.
Cupid vous permet aussi de booster vos dégâts et l'énergie, éviter des héros comme Paladin ou Champion.
Sauf si vous avez que ça en héros légendaire bien sur. Il vous faudra aussi un support Druide / Orksbane / Pixie / Ghoulem. Vous pourrez aussi mettre un Mage spirituel ou Barbe blanche / Pére noel ce qui vous aidera à vite détruire les tours et héros.
Si vous commencez le jeu avec peu de héros mettre une Succube est une bonne idée car c'est la seul à infliger le max de dégâts les 35 000 à faible niveau.
Le but est d'affaiblir et ralentir le boss alors avec un Chaman / Souffle destructeur / Pixie ou encore Sorciére de givre peuvent étre trés utile mais pas indispensable. Treantaur pourrait étre une option pour réssusciter vos héros au cas ou des héros meurent par mal chance et pour finir un Orksbane / Ghoulem (immunisé au coma, peur etc) indispensable contre le boss du mesa 2 jusqu'au mesa 4 qui inflige un coma à tous les héros. Tous les boss sont immunisés contre Coma.
Vous pouvez aussi penser à Sucre d'orge, Roi des fantômes ou encore Bélier tous les héros qui enlévent de l'énergie au boss pour éviter le coma en mesa 3 et 4.

Mesa

vidéo

Ducilia

Castle clash

Méchatessa

Castle clash

Rose mortelle

Castle clash